Accueil > Digitalisation des modes opératoires

Digitalisation  de modes opératoires industriels.

Tournée vers les modes de production du futur, passionnée par les avancées de l’industrie 4.0, EP MECA applique ses convictions dans la création de vos solutions de production, et s’entoure de prestataires pour allier nos compétences mécaniques à leurs compétences. Les salariés d’EP MECA évoluent dans un environnement où les activités manuelles et le numérique ont trouvé le bon équilibre, pour une performance optimale.

VERS L’INDUSTRIE 4.0

EP MECA est résolument tournée vers les modes de production 4.0 : numérisation, robotisation, modernisation des procédés pour une sécurité et une productivité augmentées. Le capital Humain est une force qu’il faut préserver. Aujourd’hui, la technologie peut l’aider dans ses tâches pour alléger sa charge, le sécuriser, et même augmenter sa productivité sans contrainte. Nous pensons que c’est là une des clefs de la conception réussie d’une machine ou d’une ligne de production.

DES PARTENAIRES QUI BONIFIENT NOTRE SAVOIR-FAIRE MÉCANIQUE

En travaillant de concours avec des équipementiers et des professionnels de la robotique, nous cherchons à intégrer les meilleurs éléments afin de faciliter l’utilisation de la machine et sa maintenance.

Dès la conception, nous consultons des partenaires de travail et fournisseurs pour une utilisation optimale des éléments du commerce intégrés à nos machines spéciales.

Nos actualités.

Nos aménagements en conteneur – Skid

Le conteneur maritime est un éléments modifiable à l’infini, modulable, qui nous offre un beau terrain de jeu pour l’aménagement de vos unités de production mobiles, qu’on appelle aussi skids.

Broyer un produit

Ce concept breveté, qu’EP MECA permet de broyer une solution, un produit.

M